On entend par ” Authorized L$ Reseller Pilot Program” le programme qui permettait à des sociétés tierces de revendre des Linden Dollars.

Ce programme avait été mis en place suite à des réactions de résidents de Second Life lorsque Linden Lab avait décidé, une première fois, de ne plus autoriser des sociétés tierces cette revente de L$. Les solutions proposées par Linden Lab, à l’époque, ne permettaient pas à de nombreux résidents non américains d’acheter des L$.

Aujourd’hui, LindeX, le marché de revente et achat de L$, permet les transactions via les cartes crédits et Paypall mais aussi vie un un compte Skrill. Ce dernier étant une bonne solution, et facile, pour les personne qui n’ont pas de cartes de crédit.

Le programme pilote sera clôturé le 1er août 2015. Les revendeurs tiers auront 6 semaines pour revendre leurs réserves de Linden Dollars. Il ne sera donc plus possible d’acheter de Linden Dollars à partir des sociétés tierces.
capture

Pour passer via LindeX, il vous suffit de relier votre compte SL à une carte de crédit, un compte Paypall ou un compte Skrill. Pour cela, allez sur votre compte SL et à gauche, cliquez sur “account” puis cliquez “Billing Information”. Il vous suffira de suivre les étapes.

Les informations officielles : BLOG SL

Le lien pour vous créer un compte Skrill : https://www.skrill.com

Advertisements