English information :

Inara Pey

Madpea

*** English abstract :  I will take a part in the Auction. And i’d like to create a “gift package” with a lot of gifts made by some artists, creators,… If you want take a part in this package, please fill the form bellow this blog post ***

Feed a Smile
Feed a Smile

J’ai eu l’honneur d’être invitée à la nouvelle édition “Celebrity Auction for Feed a Smile”, l’event de soutien à Feed a Smile par Madpea. Et vous pourrez peut-être m’aider à y participer. Comment? Avant… je vous explique un peu le cadre! (le formulaire pour votre aide se trouve au bas de l’article)

Feed a Smile? C’est quoi?

Il s’agit d’un groupe SL créé par une association allemande “Live & Learn in kenya” (“Leben & Lernen in Kenia”). L’objectif de cette association est de soutenir des enfants défavorisés du Kenya. Soutiens qui vont du financement de repas à la construction d’écoles, en passant notamment par le financement de vacances pour ces enfants.

Feed a Smile est géré dans Second Life par la responsable de l’association, Brique Topaz. Son travail peut être suivi via sa page Facebook, mais aussi via son site ou tout simplement en contactant l’association.

Et Madpea? C’est quoi?

Un des meilleurs créateurs, si pas les meilleurs créateurs, de jeux immersifs dans Second Life. Chasses aux trésors, Unia,.. Madpea est connu pour leurs sérieux, leurs professionalismes et leurs talents.

Donc en quoi consiste “Celebrity Auction for Feed a Smile”?

Quelques “personnalités” (mais nous le sommes tous sur SL non?) ont été invitées à se mettre aux enchères. C’est-à-dire, notre petite frimousse se retrouvera sur des panneaux sur lesquelles vous pourrez mettre votre enchère. Donner des L$. Que gagne ces “personnalités” invitées? Rien, à part, ce qui est déjà très important, l’honneur de participer à cette récolte de dons. Et les personnes qui mettent leurs enchères?

Il y aura un petit concours. La personne qui aura mis la plus importante enchère sur une “personnalité” recevra un cadeau de la part de cette dernière.

L’idée est sympa, mais en plus efficace. L’année passée “Celebrity Auction for Feed a Smile” a permis de rassembler  1.1 millions de L$ (environs 4400 US$). L’objectif de cette année est d’atteindre 1.2 millions de L$.

La récolte de dons de cette année servira à soutenir Feed a Smile dans la construction d’une école.

Le plan de l'école
Le plan de l’école

Vous êtes créateurs, artistes, photographes,… et vous souhaitez participer à cet évenement? En vous proposant aux enchères? Vous pouvez compléter le formulaire ICI

Les events se dérouleront du 25 au 27 septembre. Il ya aura bien entendu les mises aux enchères, mais aussi des djset, concerts,…

Le tout se déroulera au !Exodus! Rock Club. Pour ceux qui connaissent pas ce club, je vous invite à vous y rendre.

Kiana Writer

Kiana Writer, owner de Madpea

Voilà… le cadre expliqué. Et maintenant revenons à ma proposition.

Je participe donc comme “personnalité” (ma timidité en prend un coup là…) Et j’aimerai proposer un cadeau. Et quoi comme cadeau? Tout simplement un paquet qui reprendrait plusieurs cadeaux de créateurs, artistes, photographes,… Des chèques cadeaux, des cadeaux, des photos, des tableaux, des concerts, un article sur un blog,…

Si vous souhaitez participer à ce paquet, vous n’avez qu’à remplir un questionnaire.

Vous pourrez me donner votre cadeau. Mais j’aurai alors besoin des droits copy/transfert. Précisez-moi les droits que je devrai mettre pour le gagnant. Vous pouvez également choisir de donner directement le cadeau au gagnant. Je lui demanderai dans ce cas de vous contacter.

Si vous ne parvenez pas à lire le formulaire ci-dessous : le lien https://docs.google.com/forms/d/1LpspQB

