Mais c’est qui Henriette??

Henriette est un peu une star dans un réseau sur Facebook.

Mais c’est qui Henriette?

C’est un bulldog anglais. Le wouwou d’une amie rencontrée sur Second Life. Ce bulldog a sa propre page Facebook, où nous pouvons suivre ses aventures, canines mais aussi maternelles, puisqu’elle a offert au monde deux jolies portées de jeunes Bulldog.

Capture
Photo prise sur la page FB d’Henriette

Oui mais pourquoi soutenir Henriette?

Elle participe à un concours afin d’être l’égérie d’une campagne d’installation d’un sanctuaire pour chimpanzés dans la province du Congo Central.

Plus précisement, cette campagne a pour but de trouver les “fonds pour financer les patrouilles anti-braconnage et anti-déforestation avec l’appui de l’ICCN (Institut Congolais pour la Conservation de la Nature).” L’association P-WAC précise aussi que “votre participation assurera ainsi la bonne gestion de cette forêt et la création d’emplois pour les villageois. On ne peut pas protéger un chimpanzé sans protéger son habitat !

La récolte de fonds ne sera pas par simple “dons” mais vous pouvez acheter un arbre.

Au fil du temps, Henriette est devenue un personnage à part dans notre réseau Facebook. Donc… je fais un post pour vous appeler à voter pour elle. Et bien entendu pour soutenir l’assocation P-WAC.

Le groupe Shaka Ponk soutient l’association et le concours.

Comment voter pour Henriette?

Simple.

 

Allez sur la page du concours. Trouvez la photo ci-dessous et cliquez sur “like”

https://www.facebook.com/Concours-En-Mode-For%C3%AAt-de-P-WAC-1112278282163452/

Capture

Quelques liens :

 

Advertisements